Assemblée générale

par Jan 22, 2022

Ce samedi 22 janvier 2022, l’assemblée générale de la section UNC 225 s’est déroulée à Parmain de 10h00 à 12h00. Les maires de Parmain et de l’Isle-Adam étaient présents ainsi que le conseiller départemental M Touboul. Ils ont affirmé leur soutien à notre association. Ils ont particulièrement remercié le bureau et les adhérents pour leur présence aux cérémonies commémoratives et au rôle important du devoir de mémoire dans les écoles.

Notre président, M Alphonse Pagnon, avait fait la demande de médailles du bénévolat pour des membres du bureau et des adhérents. Ces médailles ont été remises aux anciens à la fin de l’assemblée générale.

Notre assemblée générale en présentiel mais toujours dans ce contexte de pandémie a montré la fidèlité de nos adhérents qui étaient présents ou qui avaient donné une procuration. Les contraintes sanitaires n’ont pas permis d’organiser le traditionnel verre de l’amitié à l’issue de l’AG. Notre président, M Alphonse Pagnon, a accueilli les maires de Parmain et de L’Isle-Adam avant de dérouler l’ordre du jour. Les nombreuses actions du bureau ont été saluées par les adhérents. Les quelques départs du bureau ont été comblés par des volontaires qui veulent voir notre association continuer à exister. Le trésorier sortant, M Gérard Brunel, a présenté le devoir de mémoire et a remercié le soutien des membres du bureau. Il a également insisté sur l’arrivée de 4 jeunes porte-drapeaux très motivés et les seuls dans notre département.

Les achats effectués pour équiper nos porte-drapeaux ont été présentés par M jean-Claude Baudart, les housses à drapeaux, les blousons avec écussons de l’UNC, les gants blancs, les baudriers, les cravates noires pour les drapeaux.

Les statuts de notre association. L’assemblée générale a été l’occasion de présenter les nouveaux statuts de notre association. Vous pouvez les voir en cliquant ICI.

N’hésitez pas à contacter les membres du bureau pour en discuter et poser des questions si vous avez des doutes sur son contenu.

Ces statuts proposés par l’UNC 95 ont été revus par les membres du bureau avant d’être présentés à l’assemblée générale pour être votés.