Le courrier du président

par Nov 15, 2020

Chers amis,

en cette période inédite et grave de lutte contre la pandémie du coronavirus et du confinement nécessaire que le Gouvernement a instauré, je tenais avec l’ensemble du Bureau de l’UNC, à vous assurer de notre soutien et de notre souhait de maintenir un lien avec chacun d’entre vous.

Tout d’abord, nous devons vous informer que les cérémonies de commémoration de la victoire de 1918 auront bien lieu ce mercredi 11 novembre, à Parmain et à L’Isle-Adam, en présence des Maires respectifs. Mais les consignes préfectorales strictes que nous avons reçues indiquent que ces cérémonies ne peuvent se tenir qu’en présence de 6 personnes maximum, sans aucun public autorisé. J’aurai donc l’honneur de vous représenter tous.

Aussi, je suis à votre disposition, ainsi que les membres du Bureau, si vous avez la moindre question concernant les conditions de déplacement ou un quelconque besoin pour lequel nous pourrions vous aider, faire le lien avec une autorité, association ou commune. Notre site internet reprend également des informations utiles à connaître.

Soyez assurés que l’UNC L’Isle-Adam-Parmain reste à vos côtés pendant ce confinement. Nous aurons plaisir à vous retrouver dès que cette période sera terminée et que nous aurons vaincu cette pandémie.

Prenez bien soin de vous, des vôtres et des autres en respectant les gestes barrières.

Bien cordialement,

Alphonse PAGNON,
Président, 06 73 71 74 97

Alphonse Pagnon

Alphonse Pagnon

Président de l'association